
Cela fait longtemps déjà que tu m'as contactée et je ne savais alors pas comment te répondre. J'ignore si tu viens encore parfois sur Skyrock ou si tu as définitivement quitté la plateforme, mais j'ai fini par me dire que je pourrais te laisser ce message ici, à toi ainsi qu'à toutes celles qui sont dans le même cas que toi.
Je n'ai pas du tout trouvé ton commentaire étrange, bien au contraire. J'ai été on ne peut plus émue en lisant ces lignes et vraiment heureuse de savoir que ces textes dans lesquels je mettais tout mon coeur ont pu te plaire à ce point et qu'aujourd'hui encore tu t'en souviennes, comme si une part de moi restait non loin de toi pour t'encourager et te redonner le sourire dans tes moments de nostalgie.
Je repense moi aussi assez souvent à cette époque de joie quand je suis arrivée sur la plate-forme, et où nous étions nombreuses alors à écrire sur ce manga, que nous nous lisions pratiquement toutes les unes, les autres dans une ambiance des plus géniales, bien plus agréable que celle d'aujourd'hui où j'ai l'impression que chacun vit pour soi sans se soucier des autres. Je regrette que tu ne te sois pas connectée en déposant ton message, car peut-être que nous nous connaissions bien à l'époque et j'aurais bien aimé dialoguer avec toi. J'étais assez triste à l'époque quand tout le monde quittait la plate-forme à tour de rôle, la laissant pratiquement sans vie et j'espère vraiment pouvoir renouer contact avec certaines d'entre-vous, c'est d'ailleurs pour ça essentiellement que je reste ici et que je garde ce pseudo, comme une bouteille à la mer pour guider vos pas.
Enfin, je voulais te remercier également, ainsi que toutes les personnes qui me lisaient à l'époque car c'est grâce à vous que j'ai pu m'en sortir, à ce moment là, car vous me donniez la force de continuer et j'étais vraiment très heureuse de savoir que ce que je faisais pouvait plaire aux autres. Merci d'avoir été là. Merci de m'avoir soutenue, encouragée et pour tous ces moments que nous avons ou non partagés. Je vous souhaite le meilleur possible pour la suite!

♥
SananasNoemie, Posté le lundi 03 octobre 2016 12:32
300